AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

The Waking Dream


 

 Contexte de The Waking Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus

Zeus


MESSAGES : 255

Contexte de The Waking Dream Empty
MessageSujet: Contexte de The Waking Dream   Contexte de The Waking Dream EmptyMar 25 Sep - 18:49



    Ici Zeus tout puissant,

    Je vous ordonne d'allumer vos télévisions, sur-le-champ ! En allumant vos télévisions vous pourrez tomber sur le tout nouveau concept de télé-réalité : The Waking Dream™, qui débarque sur la télévision Britannique ! Quel est le contexte ? Laissez-moi y venir ! Vous apprendrez que c'est toujours moi qui dicte les règles ici ! Je serai intransigeant ! Mais je vais tout de même vous présenter le contexte.

    Un palais luxueux, décoré à l'image de la Grèce antique, perché sur une falaise, sur une île lointaine... Plus de vingt candidats vivront une aventure exceptionnelle ! Vingt candidats ayant chacun un secret à garder. Mais en plus du secret qu'ils devront garder, ils devront aussi trouver ceux du palais. Car oui, le Palais de Zeus regorge de secrets. Chaque semaine, des missions, défis, leur seront donnés par Zeus. Mais pas seulement par Zeus... Hadès se chargera de donner certains défis "maudits". Pour couronner le tout, chaque candidat se verra mis en trio avec des personnes du sexe opposé... ou pas ! Oui, les trios vous réserveront des surprises car ils seront formés par Zeus et Hadès en personne ! Les trois personnes formant le trio devront jouer ensemble, partageront leur cagnotte,leur secret et devront jouer le jeu du couple ! A chaque fin de semaine, le trio votera contre celui qui a le moins bien joué le jeu. Ce dernier se verra être renvoyé du trio qui deviendra alors duo. Il sera donc exposé aux nominations. Tant que vous serez en trio/duo, vous ne pourrez pas être nominé. Mais si vous vous retrouvez seul, vous pourrez être nominé. Après chaque prime, les candidats nominés qui ont étaient sauvés se verront être remis en trio.

    A la clef de cette émission ? 100 000 £ et une possible place dans le staff de la saison prochaine.

    Alors, n'oubliez pas de tromper les apparences...



Revenir en haut Aller en bas
http://thewakingdream.roleplaylife.net
 
Contexte de The Waking Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Waking Dream :: The Waking Dream :: Concept & Règlement-
Sauter vers: